27 mai 2020

L’alarme connectée : un système de sécurité fiable

Les craintes et les méfiances sont omniprésentes une fois que l’on sort de la maison. Cela malgré la porte verrouillée à double tour ou les volets également bien fermés. Les inquiétudes s’arrêtent là, optez pour l’utilisation d’une alarme connectée.

Quel est le concept d’une alarme connectée ?

Evidemment, il est naturel chez un individu de protéger sa propriété. D’où l’utilité des innombrables systèmes de sécurité. Une alarme connectée sert donc à la sécurisation de la maison, mais d’une façon plus évoluée.

Comme son nom l’indique, l’alarme est connectée avec votre mobile. Le concept de cette nouvelle méthode est de signaler toutes sortes d’infractions ou tentatives d’intrusion dans votre domicile. Via votre appareil mobile, vous serez alertée dans la minute qui suit, en cas d’intrusion. C’est ce qui différencie l’alarme classique de ce type d’outil ingénieux.

Pourquoi choisir l’alarme connectée

Domadoo a soutenu le projet du CES 2015 afin de rendre le rêve de tout le monde possible, notamment  de disposer d’une alarme fiable. En effet, acquérir une alarme connectée permet de gagner une assurance totale sur la sécurité de son domicile. Evidemment, il est indispensable que la qualité et la fiabilité jouent un rôle important dans le choix de ces installations.

Le choix de l’alarme connectée ne sera donc pas une déception pour des raisons simples et évidentes. Parmi les meilleurs produits, vous avez entre autres le My Fox. Il a la capacité de détecter le voleur avant même de lui laisser le temps d’agir ou de réagir. Cela est grâce à leur module passerelle Link permettant une connectivité entre des modules et votre connexion. Un capteur pour porte et fenêtre ainsi qu’un badge porte-clé vous est donc dédié en le choisissant.